Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pingouland - le Paradis des Pingouins
3 juillet 2005

King of Pingouland

Alors tu vois visiteur du dimanche, je te parlais de cet ours tout à l'heure qui m'a raconté l'existence de Pingouland... Et bien il m'a également donné quelques photos de ses habitants. C'est une belle galerie qu'on dirait tout droit sortie du carnaval.
C'est avec grand plaisir que je te laisse admirer ce panthéon des Pingoulandais.

Et tout d'abord, SONNEZ TROMPETTES, EN AVANT LA MUSIQUEEEEEEE!!! DEROULEZ LE TAPIS ROUGE!!! Laissez place à sa majesté le roi des Pingoulandais, Pingouin Posteur VI ème du nom.                                 tux20roi

Et oui d'après ses dires il serait le descendant d'une longue lignée de Rois Pingoulandais... mais tout le monde a étrangement oublié qu'il existait un Roi avant lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pingouland - le Paradis des Pingouins
  • Toi! Oui, toi visiteur du dimanche! (ou autre jour de la semaine, peu importe lekel) Tu aimes les Pingouins? Toi aussi tu les considères comme des amis... des frères même? Alors sois le bienvenue sur notre magnifique blog consacré à ces gentils animaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité