Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pingouland - le Paradis des Pingouins
6 juillet 2005

Nouveau membre

Welcome to Lulu alias Forza. Son totem à elle c'est Pingouin Téressante.

pingouin_20fille_1_

Sur la banquise il y a le Pingouin Saint Germain mais aussi l'Olympique de Pingouland. C'est cette équipe que supporte Forza. Bien que Pingouin Téressante soit vétû chaudement, il fait un temps plutôt agréable sur la Glacebière. Ping up to Lulu!

Allez toi aussi tu peux avoir ton totem! Laisse nous ton mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pk personne me laisse des coms moi??? je c ke je vien pa souven mai bon kan mm !!! o faite je voulai vou dire ke mm en etan moitier pingouins et moitier humaine il marrive de regarder le ciel et ojourdhui (hier ossi et demain peutetre) jai vu des etoiles filantes!!! OUAIIII c tro boo jen ai vu 14 o total !!!! (oui je c je raconte ma vi) bon jespere ke ce coms va etre lu et kil sera suivi de plein dotre coms pingouinstike!!!<br /> <br /> mici(surtout au "cara-disney" vou etez super bisousss) !!!!!!<br /> <br /> ciaooooo
Pingouland - le Paradis des Pingouins
  • Toi! Oui, toi visiteur du dimanche! (ou autre jour de la semaine, peu importe lekel) Tu aimes les Pingouins? Toi aussi tu les considères comme des amis... des frères même? Alors sois le bienvenue sur notre magnifique blog consacré à ces gentils animaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité