Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pingouland - le Paradis des Pingouins
3 juillet 2005

Bienvenue aux nouveaux

                                        pingouin5

Hey! Encore toi visiteur du dimanche??!! Mais dis moi tu te plaîs bien ici on dirait! Dis tu connais l'Amicale des Pingouins Zinzins? Noooon??!! Et bien qu'attends tu?! Laisse nous ton mail et nous t'envoyons GRATUITEMENT (ouai ca fait plus de style dis comme ca) ta carte de membre de cette formidable association.

                              

    Nous sommes actuellement 10 membres. Rejoins nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol on sent la pression exercé par le guru de la secte Pingouin pour recruter des nouveaux membres...
M
jtiens a vous dire ung rand bravo pour votre blog vous faites du bon boulot il est génial et puis zaimerais bien devenir membre moi aussi hihi continuez comme ca gros bizoo a vous deux ;)
K
sympa tt ces pingouin ont du style lol!!<br /> bah voila ya cyclonnee ki me menace de decapiter un pingouin si je demandais pas ma carte de membre dc me voici je laisse un tit com !!!lol ^^<br /> sivouplait pr sauver ce povre pingouin laisser moi devenir membre lol!! ^^<br /> sympa cette association !!!j'aime bien les pingouin st tro mignon !!<br /> bonne continuation !!kisss<br /> kiwi
L
Oh coucou a tous c bien moi voui !!! forza..l.om ou lulu hihi!! lol bon jecri ce coms pour avoir ma carte de pingouins je conpren pa tro car moi mon monde c pa les pingouins mai plutot le soleil!!! donc voila merci davance lool bizous a tous!!!!
S
...en hiver ca tient plus chaud. sinon je vois que ca a bossé dur dur ce week end les zouzous lol. allez big up a vous deux Sand et Poup'
Pingouland - le Paradis des Pingouins
  • Toi! Oui, toi visiteur du dimanche! (ou autre jour de la semaine, peu importe lekel) Tu aimes les Pingouins? Toi aussi tu les considères comme des amis... des frères même? Alors sois le bienvenue sur notre magnifique blog consacré à ces gentils animaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité